/ 2012

Association des Anciennes et Anciens Elèves

de Notre-Dame de Sion à Strasbourg

Accueil ] Votre Comité ] Calendrier des Evènements ] News des Membres ] Localisation/Accès ] album_photos ]

Votre Comité
Calendrier des Evènements
News des Membres
Localisation/Accès
album_photos

Avis de la Trésorerie

Association des Anciennes et Anciens de N.D. de SION
www.asso-sion-strasbourg.org

La Présidente                                                                                           Strasbourg, le 24 octobre 2018

Chers Amis, Anciennes et Anciens,

C’est avec grand plaisir que je vous invite à notre prochaine fête qui aura lieu

le samedi 8 décembre 2018  à Notre Dame de Sion
8 boulevard de la Dordogne à Strasbourg.

Tous les anciens élèves, les amis, la direction, la tutelle, les religieuses, les professeurs sont conviés.
La communauté éducative sera présente et heureuse de vous revoir. Voici le programme :

10 h 30       accueil dans le hall du Collège ; pour les retardataires, paiement de la cotisation et du repas, prendre les documents de l’année.
11 h 00       messe à la chapelle de Notre-Dame de Sion célébrée par le Père Philippe LINK
12 h 00       verre de l’amitié, moments d’échanges, moment festif de rencontres
13 h 15       déjeuner au restaurant scolaire, les promotions sont regroupées par tables.
14 h 30       assemblée générale et présentation des invités, nouvelles de l’établissement, rapport moral et bilan financier, questions diverses
15 h 00       l’assemblée générale de l’Association des Amis de la Chapelle de N.D. de Sion Strasbourg, informations, rapport moral et financier, questions diverses.

Attention : la cotisation est de € 30.- (ou plus)             pour les lycées et étudiants €   5.-
                   le prix du repas est de € 18.-                       pour les lycées et étudiants € 10.-

Merci de bien vouloir nous envoyer, pour le 25 novembre 2018, la feuille d’inscription ci-jointe accompagnée de votre règlement, pour faciliter le travail du secrétariat. Un reçu sera donné sur demande seulement. La feuille de nouvelles est à retourner dans les délais, sinon celle-ci ne pourra plus être tirée sur papier.

►Merci de nous envoyer vos coordonnées exactes (mail, portable) car à partir de l’année prochaine          les invitations vous seront envoyées uniquement par courrier électronique pour une question d’économie. Vous pouvez consulter le site pour trouver les informations : www.asso-sion-strasbourg.org.

N’hésitez pas à joindre vos camarades de promotion pour vous retrouver ensemble. Si vous êtes seul(e), faites appel à nous, peut-être pourrons-nous vous aider à retrouver des connaissances ou à vous intégrer dans un groupe.

Si certains d’entre vous souhaitent se joindre à nous mais habitent trop loin, nous leur trouverons une « famille d’accueil ».  Faites-le nous savoir.

A bientôt de vous revoir,

Ilonka MATSCHKY-GAILLAC
                                                                                                   ilonka.gaillac@wanadoo.fr  -  tel. 03 88 36 66 73